banniere
Le magazine Info

17 hommes face à la justice : l’Affaire French Bukkake !

1 minute, 41 seconds Read

Un étonnant procès en France

Depuis quelques mois, un curieux procès a lieu en France et retient les attention des médias. On y défend la cause de 17 hommes qui sont accusés d’atteinte à la pudeur. Le procès porte le nom de "Affaire French Bukkake".

L’Affaire French Bukkake concerne un incident qui a eu lieu en septembre 2016, dans une petite ville de la région parisienne. 17 hommes se sont rassemblés devant le logement d’une femme et se sont mis à lui lancer des jets d’urine et de sperme.

Selon le procureur, les 17 hommes auraient été déterminés à "humilier la victime et à porter atteinte à sa dignité". Les faits sont d’autant plus choquants que la femme n’avait aucun lien avec les hommes et que la victime a été la cible d’un acte qui n’était pas nécessairement prémédité.

17 hommes accusés d’atteinte à la pudeur

La justice française a donc décidé de poursuivre les 17 accusés. Ils sont tous âgés entre 20 et 25 ans et sont originaires de la région parisienne. Ils sont poursuivis pour des accusations de violences et d’atteintes à la pudeur.

Les 17 accusés sont apparemment plutôt bien connus dans leurs communautés respectives. Ils sont connus pour être des personnes plutôt polies et respectueuses. Cependant, ils sont aussi connus pour être des "fanfarons".

Les avocats des accusés affirment qu’il s’agit d’une simple blague qui a mal tourné. Ils défendent leur client en disant que les faits ne sont pas assez graves pour être punis par la justice. Cependant, le procureur soutient que l’acte était totalement prémédité et qu’il est nécessaire de condamner les 17 accusés.

Le procès de l’Affaire French Bukkake est encore en cours et n’a pas encore abouti à un verdict. La justice française décidera bientôt si les 17 hommes seront condamnés. La sentence sera suivie avec beaucoup d’intérêt par les médias et la population française.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *