banniere
Le magazine Info

« Armando Pereira: Un co-fondateur d’Altice assigné à résidence »

1 minute, 28 seconds Read

Armand Pereira, co-fondateur d’Altice

Armando Pereira est l’un des co-fondateurs d’Altice, l’un des plus grands groupes de télécommunications du monde. Pereira est né à Lisbonne, au Portugal en 1952. Après avoir obtenu un diplôme en économie à l’Université de Lisbonne, il a démarré sa carrière dans l’industrie des télécommunications. En 1994, il a co-fondé Altice et a contribué à sa croissance, transformant la société en un chef de file mondial dans le secteur.

Assigné à résidence, mais toujours optimiste

En 2019, Pereira a été assigné à résidence par le gouvernement portugais pour un certain nombre de raisons, mais il a déclaré qu’il était toujours optimiste pour l’avenir et qu’il avait l’intention d’utiliser son temps à la maison de façon productive. En 2020, il s’est engagé à résoudre le problème de la fracture numérique en s’attaquant aux problèmes de connectivité des régions rurales et à l’amélioration des conditions d’accès aux données.

Pereira est également très engagé dans le mouvement en faveur de l’éducation et de l’emploi des jeunes. Il s’est impliqué dans des initiatives visant à aider les jeunes à acquérir des compétences et à trouver des possibilités d’emploi. Il s’engage également à aider les jeunes à s’épanouir dans leurs carrières en leur offrant des conseils et des opportunités.

Une influence durable dans le secteur des télécommunications

Armando Pereira a laissé une empreinte durable dans le secteur des télécommunications. Il a été à l’origine de nombreuses innovations et a contribué à l’expansion d’Altice en Europe et dans le reste du monde. Sa contribution à l’industrie et à la société a été reconnue par de nombreux prix et distinctions, dont le prix du «meilleur CEO pour le secteur des télécommunications» en 2013.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *