banniere
Le magazine Info

Le père portugais qui réinvente l’amour familial

1 minute, 38 seconds Read

Un père portugais réinvente l’amour familial

Le Père portugais João Paulo Teixeira est en train de réinventer l’amour familial. Il est un ancien professeur de sciences politiques à l’Université de Lisbonne et un père de famille, et il est déterminé à changer la façon dont nous voyons l’amour familial. Il a commencé ce mouvement avec une abondance de petits moments de réconfort qui font la différence pour sa famille et ses amis.

Le Père João a fondé une plate-forme appelée “Amor Familiar” qui offre un soutien et une richesse spirituelle à ses abonnés. Avec ses articles, webinaires et podcasts, il s’efforce de réunir les familles du monde entier et de leur faire comprendre que l’amour familial peut être plus qu’une simple obligation.

Une nouvelle forme d’amour familial réconfortante

L’amour familial que le Père João propose est différent du concept traditionnel de l’amour familial. Son idée est de créer une famille qui s’enracine dans le partage, la confiance et la compassion. Il invite les familles à se rassembler pour partager leurs histoires, leurs perspectives et leurs préoccupations, et à s’entraider mutuellement pour trouver des solutions à leurs problèmes.

Le Père João a également lancé des outils qui peuvent être utilisés pour créer des conversations plus saines et plus profondes entre les membres de la famille. En plus de permettre aux membres de la famille de se parler librement et ouvertement, le Père João encourage également les parents à donner aux enfants des moments d’amour plus doux et plus réconfortants.

Le Père João a créé ce mouvement pour permettre aux familles du monde entier de profiter d’une plus grande émotion et de révéler la force qui existe dans l’amour familial. Il a démontré que l’amour familial ne se résume pas à une obligation, mais qu’il peut être un véritable cadeau.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *