banniere
Le magazine Info

« Rentrée universitaire: Fin de la discrimination positive aux Etats-Unis ! »

1 minute, 2 seconds Read

La rentrée universitaire est une période de changement, et cette année, le changement est plus visible que jamais. Les Etats-Unis ont annoncé la fin de la discrimination positive, ce qui a fait naître beaucoup d’espoir et de positivité. Cette nouvelle est une vraie bonne nouvelle pour les étudiants, les professeurs et les universités américaines.

La discrimination positive, ou affirmative action, a été mise en place par les Etats-Unis pour promouvoir la diversité et la représentation des minorités dans les universités. Cela a permis aux minorités de bénéficier d’une plus grande visibilité et d’un plus grand nombre d’opportunités. La fin de cette discrimination positive signifie que les universités devront trouver d’autres moyens pour créer une communauté plus inclusive.

Cette nouvelle est très encourageante pour les étudiants, car elle offre de nouvelles possibilités. Les étudiants pourront se présenter à des postes qu’ils n’auraient pas pu atteindre auparavant, et cela ouvrira la voie à un avenir plus inclusif et équitable. Cela signifie également que les universités devront travailler plus dur pour créer des environnements qui sont plus inclusifs et qui reflètent la diversité de leurs étudiants et de leur corps enseignant.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *