Les politiques luttent pour la loi sur l’immigration depuis des années, et il semble que la lumière au bout du tunnel soit en vue. Les partisans de la loi sur l’immigration cherchent à réformer le système migratoire des États-Unis pour le rendre plus accessible et plus inclusif. Ils veulent que les processus d’immigration soient plus transparents et plus justes pour tous ceux qui sont impliqués.
Les partisans de la loi sur l’immigration prônent également une plus grande cohésion et une plus grande unité entre les États-Unis et les pays qui envoient des immigrants aux États-Unis. Ils veulent que les États-Unis collaborent avec les pays-tiers pour oeuvrer à faire en sorte que l’immigration soit une expérience positive pour tous.
Les partisans de la loi sur l’immigration sont optimistes quant à la possibilité de mener à bien leur mission. Ils sont encouragés par les signes positifs des derniers mois qui suggèrent que le Congrès est disposé à adopter une loi qui répond aux besoins et aux préoccupations des différentes communautés sur la question de l’immigration. Cela pourrait bien être le début d’une nouvelle ère d’immigration américaine.