Un nouveau chapitre pour Rohan Dennis
Rohan Dennis, un cycliste australien, a récemment signé un nouveau contrat avec l’équipe Ineos. Cela représente un tournant dans sa carrière à l’âge de 30 ans. Après des années de bons et loyaux services pour l’équipe BMC, Dennis s’apprête à relever un nouveau défi en rejoignant l’un des plus grands sponsors du cyclisme mondial.
Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par la communauté cycliste australienne. Dennis est un produit de la « génération olympique », ayant participé aux Jeux Olympiques de Londres et de Rio. Il est aussi un des derniers champions australiens à avoir remporté le Tour Down Under, le plus grand événement cycliste de son pays.
L’Australie applaudit son champion cycliste
Ce transfert marque un nouveau chapitre pour Rohan Dennis et pour le cyclisme australien. L’Australie est fière de ce champion cycliste qui a fait honneur à son pays en remportant de nombreuses compétitions internationales, dont le titre de champion du monde de cyclisme sur route à Bergen en 2017.
Le nouveau sponsor devrait lui permettre de continuer à performer à un haut niveau et à représenter l’Australie dans les plus grandes compétitions cyclistes. Dans un communiqué, Dennis a déclaré : « Je suis enthousiaste à l’idée de poursuivre ma carrière avec Ineos et je suis impatient de relever les nouveaux défis qui s’offrent à moi. »
L’Australie attend de voir le résultat de cette nouvelle collaboration et se réjouit de voir une nouvelle génération de champions cyclistes conquérir le monde.