banniere
Le magazine Info

« Bonus pour la couture: le gouvernement répare les chaussures! »

1 minute, 17 seconds Read

Une bonne nouvelle pour les couturières

Les femmes qui s’adonnent à la couture sont maintenant plus que jamais encouragées à le faire, grâce à l’aide financière et aux réparations gratuites offertes par le gouvernement. En effet, le ministère de la Culture du Maroc vient de lancer un programme appelé «Bonus pour la couture», qui vise à promouvoir la couture et à encourager les couturières à pratiquer leur art.

Avec ce programme, chaque couturière a droit à une aide financière spécifique, qui sera fournie par le gouvernement. La couturière peut également bénéficier de réparations gratuites pour les chaussures et les articles en cuir. En outre, le gouvernement offre également des cours de formation aux couturières qui souhaitent améliorer leurs compétences.

Réparations de chaussures gratuites

Le programme «Bonus pour la couture» a été conçu pour aider les couturières à mieux pratiquer leur art et à améliorer leurs compétences. Les couturières peuvent désormais bénéficier de réparations gratuites pour leurs chaussures et leurs articles en cuir. Cela leur permettra d’avoir des chaussures et des articles en cuir réparés et en bon état pour un prix abordable.

Le programme «Bonus pour la couture» s’est avéré être une excellente nouvelle pour les couturières marocaines, car il leur permettra de réparer leurs chaussures et leurs articles en cuir sans avoir à payer des sommes considérables. En outre, il leur offrira la possibilité d’améliorer leurs compétences et leurs techniques de couture.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *