banniere
Le magazine Info

« Bleues en folie : festival offensif contre le Maroc ! »

1 minute, 7 seconds Read

Le festival annuel "Bleues en folie" se tient chaque année à la même date et à la même heure à New York. Il rassemble des milliers de manifestants pour faire entendre leur voix et protester contre le Maroc et ses alliés. Cette année, le festival s’est déroulé à grande échelle, avec des artistes, des activistes, des militants et des citoyens qui viennent de tous les coins du monde.

Le festival commence en grande pompe par un discours de bienvenue et une présentation de la cause. Des artistes locaux et internationaux donnent des performances pour promouvoir la cause. Il y a des stands de nourriture, des jeux, des débats et des manifestations pour soutenir le mouvement d’opposition. Des conférenciers de renom sont invités à donner des conférences sur les questions politiques et sociales liées à la situation au Maroc.

Enfin, le Festival de Bleues en folie se termine par un grand concert et une parade pour célébrer la victoire de la cause. Des centaines de personnes sont présentes pour s’unir et chanter les louanges des luttes passées et futures. Les gens dansent et chantent, célébrant leur force et leur unité. C’est un événement à ne pas manquer pour ceux qui veulent s’engager pour le changement et faire entendre leur voix.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *