Booba au tribunal
Booba est un rappeur français très populaire avec plus de 12 millions de fans sur sa page Facebook. Le rappeur a été appelé à comparaître devant le tribunal de grande instance de Nanterre pour harcèlement. Il a été accusé d’avoir harcelé un journaliste de Libération, qui a écrit un article critique sur l’artiste.
Le rappeur a déclaré être conscient de l’accusation et a promis de prendre ses responsabilités. Il a également promis de respecter la décision de la cour et d’être plus attentif à l’avenir.
Cependant, Booba reste optimiste et a affirmé être heureux de pouvoir faire entendre sa voix devant la justice. Il a également ajouté qu’il était prêt à collaborer avec la justice pour lui prouver son innocence.
Le rappeur accusé de harcèlement
Le journaliste de Libération qui a été harcelé par Booba a déclaré que le rappeur l’avait menacé de mort et l’avait insulté à plusieurs reprises. Il a également déclaré que Booba l’avait menacé de détruire sa réputation et sa carrière.
Le procureur de Nanterre a poursuivi Booba sur la base de ces accusations et a réclamé une peine de deux ans d’emprisonnement et 12 000 euros d’amende.
Le rappeur a nié les accusations de harcèlement et a demandé à la cour de reconnaître son innocence. Il a également ajouté qu’il ne souhaitait pas que l’affaire s’étale dans les médias et qu’il se consacre à la musique.