banniere
Le magazine Info

« Christiane Succab-Goldman : « Mon mari a été un objet de fantasmes forcenés » »

1 minute, 32 seconds Read

Une vie remplie de rêves pour Christiane Succab-Goldman

Christiane Succab-Goldman a connu une vie remplie de rêves. Elle a grandi en France dans un petit village près de Paris, et a étudié la musique à l’Université de Paris. Plus tard, elle est partie pour les Etats-Unis pour y poursuivre ses études de musique et de littérature.

Là-bas, elle a rencontré son mari, Dan Goldman, qui était lui aussi un musicien passionné. Ils ont fondé une maison de production de disques, et ont produit plusieurs albums qui ont connu un franc succès. Plus tard, Christiane et Dan ont ouvert une école de musique qui a formé de nombreux musiciens talentueux.

Christiane Succab-Goldman a également publié plusieurs ouvrages, dont un livre sur la vie de son mari. Dans ce livre, elle a raconté l’histoire de leur vie commune, de leurs rêves et de leur passion pour la musique.

« Mon mari a été un objet de fantasmes forcenés »

Dans son livre, Christiane Succab-Goldman raconte comment son mari Dan Goldman a été pris dans un tourbillon de fantasmes forcenés. Les gens ont commencé à s’intéresser de plus en plus à lui, et son succès a dépassé toutes les attentes.

Christiane Succab-Goldman a déclaré : « Mon mari a été un objet de fantasmes forcenés. Il a fait des tournées et a reçu des lettres d’admirateurs qui venaient du monde entier. Il était submergé par leur admiration et par la demande qu’ils lui faisaient de venir leur jouer de la musique ».

Cependant, Christiane Succab-Goldman a également déclaré que malgré toute cette adoration et tous ces succès, Dan Goldman n’a jamais perdu de vue sa passion pour la musique. Il a continué à jouer, à composer et à enregistrer, et cette passion est restée intacte tout au long de sa carrière.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *