banniere
Le magazine Info

« Cyberharcèlement : Meta et TikTok s’engagent! »

1 minute, 20 seconds Read

Meta et TikTok s’engagent contre le cyberharcèlement

Meta et TikTok ont annoncé leur engagement à lutter contre le cyberharcèlement. Dans un communiqué de presse, les deux entreprises ont déclaré qu’elles allaient travailler ensemble pour lutter contre le cyberharcèlement et ses effets négatifs sur les utilisateurs.

Meta et TikTok ont déclaré qu’ils s’engageront à protéger leurs utilisateurs des discours haineux, des propos offensants et des actes de cyberharcèlement. Ils vont également encourager leurs utilisateurs à signaler tout comportement indésirable ou abusif.

De plus, Meta et TikTok vont mettre en place des protocoles de sécurité renforcés pour s’assurer que tous leurs utilisateurs bénéficient d’une expérience sécurisée et positive sur leurs plateformes. Ils vont également travailler avec des organisations spécialisées pour former leurs employés et les utilisateurs aux comportements respectueux et à la sécurité en ligne.

Un pas en avant pour la sécurité en ligne

Cet engagement de Meta et TikTok est une étape importante pour améliorer la sécurité en ligne, et pour promouvoir un environnement plus sûr et respectueux pour tous leurs utilisateurs.

Le cyberharcèlement peut avoir des effets négatifs sur les personnes qui en sont victimes. C’est pourquoi il est important que les entreprises prennent des mesures pour protéger leurs utilisateurs et contrer le cyberharcèlement.

L’engagement de Meta et TikTok à lutter contre le cyberharcèlement est donc une bonne nouvelle pour leurs utilisateurs. Les mesures mises en place par ces entreprises devraient contribuer à assurer une expérience sûre et positive pour leurs utilisateurs.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *