banniere
Le magazine Info

« Eric Piolle condamné en appel: une surprise pour le maire de Grenoble! »

1 minute, 6 seconds Read

Eric Piolle condamné en appel

Le maire de Grenoble, Eric Piolle, a été condamné par la Cour d’Appel de Grenoble. La condamnation s’applique à des accusations de conflit d’intérêts, suite à la signature de plusieurs contrats de travail non autorisés, entre 2008 et 2012.

Le maire avait déjà été déclaré coupable par le tribunal correctionnel, mais avait fait appel de la décision. La Cour d’Appel a finalement confirmé la décision et maintenu la condamnation.

Le maire a annoncé qu’il fera appel et a déclaré qu’il était «déterminé à rétablir la vérité et à défendre son honneur».

Une surprise pour le maire de Grenoble

La condamnation est une surprise pour Eric Piolle, qui était considéré comme un maire très populaire et progressiste. Il a été élu en 2014 avec plus de 60% des voix, et a été réélu en 2020 avec plus de 60% des voix.

Le fait que Piolle ait été condamné par la Cour d’Appel est une surprise pour les militants et les électeurs qui le soutiennent. La condamnation est également une surprise pour les autres politiciens, qui avaient prévu de le soutenir pour les prochaines élections.

Les partisans du maire ont exprimé leur soutien et leur confiance en Piolle, et ont déclaré qu’ils soutiendraient leur maire dans sa défense contre cette condamnation.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *