banniere
Le magazine Info

« Google teste un outil AI : La révolution journalistique »

1 minute, 25 seconds Read

Depuis sa création, Google est à l’avant-garde de l’innovation technologique. Le géant des moteurs de recherche a encore une fois fait preuve de sa capacité à repousser les limites et à s’aventurer dans des terrains inexplorés. En effet, Google a récemment annoncé un nouvel outil basé sur l’intelligence artificielle qui promet de révolutionner le secteur de la journalisme.

Cet outil AI s’appelle "Talk to Books" et c’est une technologie qui peut simuler une conversation entre un utilisateur et un livre. L’outil est capable de reconnaître les sujets et les thèmes soulevés par un utilisateur et de fournir des réponses pertinentes tirées de livres et d’autres sources. Cet outil est conçu pour aider les journalistes à trouver des informations supplémentaires dans un court laps de temps.

L’outil Talk to Books peut être un outil précieux pour les journalistes qui sont en quête d’informations spécifiques et qui n’ont pas le temps de parcourir des centaines de sources. Il peut être également un outil précieux pour les rédacteurs qui cherchent à obtenir des informations supplémentaires pour leurs articles, ou même pour éviter les recherches interminables dans l’encyclopédie en ligne. La possibilité de trouver rapidement des informations pertinentes et fiables peut être une bénédiction pour les journalistes.

Le test de l’outil AI de Google est en cours et le monde entier attend avec impatience de voir le résultat. S’il s’avère aussi prometteur et aussi précieux que ce qui est annoncé, l’outil Talk to Books pourrait réellement révolutionner le secteur de la journalisme et changer la façon dont les journalistes cherchent et recherchent des informations.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *