banniere
Le magazine Info

« Intenses bombardements autour de plusieurs hôpitaux : le Hamas dénonce les actions d’Israël! »

1 minute, 41 seconds Read

Les bombardements intensifs autour des hôpitaux

Le Hamas a dénoncé les bombardements intensifs autour des hôpitaux qui ont eu lieu dans la région de Gaza ces derniers jours. Ces bombardements ont eu lieu autour des hôpitaux de l’Organisation mondiale de la santé et des hôpitaux du Croissant-Rouge, les deux principaux fournisseurs de services de santé dans la région. Les témoins sur les lieux ont déclaré avoir entendu des explosions toutes les dix minutes.

De plus, plusieurs véhicules d’urgence et des ambulances ont été endommagés par les bombardements. Les services d’urgence ont été interrompus et les patients ont été obligés de se déplacer en ambulance pour se rendre à un autre hôpital. De plus, les bombardements ont causé des dommages aux bâtiments et aux installations médicales, ce qui a entraîné la fermeture de plusieurs unités et services médicaux.

Le Hamas dénonce les actions d’Israël

Le Hamas a accusé Israël de viser intentionnellement des civils et des installations médicales, et a dénoncé ces actions comme étant une violation flagrante des droits de l’homme. Le Hamas a exigé l’arrêt immédiat des bombardements et a exhorté la communauté internationale à agir pour faire cesser ces actions.

Le Hamas a déclaré que ces attaques sont une violation des principes des Nations Unies et une violation des conventions internationales. Le Hamas a invité l’ONU et les organisations internationales à prendre des mesures pour mettre fin à ces attaques et à protéger les civils et les installations médicales.

Le Hamas a également demandé à Israël de cesser les bombardements et de respecter le droit international. Il a exhorté la communauté internationale à agir pour mettre fin à ces attaques et à protéger la population de Gaza. Il a déclaré que ces attaques étaient «inacceptables et inhumaines» et que «la communauté internationale devait faire pression sur Israël pour qu’il cesse immédiatement ce massacre et cesse de menacer la vie des civils».

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *