banniere
Le magazine Info

« L’augmentation de prisonniers ne fait pas peur à la contrôleuse! »

1 minute, 50 seconds Read

La contrôleuse ne se laisse pas décourager !

Les chiffres sont impressionnants : en seulement 4 années, la population carcérale a presque doublé en France. Un défi de taille pour la contrôleuse, qui veille à la bonne tenue et au respect des règles dans les prisons françaises. Pourtant, cela ne semble pas l’inquiéter. «Je n’ai pas peur de cette augmentation de prisonniers», affirme-t-elle fièrement.

En effet, tous les jours, elle observe de près le travail des agents de sécurité et de surveillants, et veille à ce que les droits des détenus soient respectés. Elle sait que plus le nombre de prisonniers augmente, plus le travail des agents devient difficile, et donc plus il est important de s’assurer que toutes les règles sont bien respectées.

L’augmentation des prisonniers n’est pas un problème

La contrôleuse n’est pas seulement optimiste, elle est aussi pleine d’espoir. «Je sais que cette augmentation peut sembler inquiétante, mais je pense que nous devons en faire une opportunité. Nous pouvons utiliser cette augmentation pour nous améliorer et établir des règles plus strictes qui garantiront la sécurité des détenus et des agents ».

Elle est consciente que l’augmentation de la population carcérale ne sera pas facile, mais elle est prête à relever le défi et à s’assurer que les règles sont bien respectées, quelles que soient les circonstances. Elle est optimiste quant à l’avenir et estime que l’augmentation des prisonniers ne devrait pas être considérée comme une menace, mais plutôt comme une chance de faire des progrès.

Une contrôleuse confiante

La contrôleuse est une femme confiante qui n’a pas peur de relever les défis qui se présentent à elle. Elle sait que l’augmentation de prisonniers est un défi important, mais elle est prête à faire tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer que toutes les règles sont respectées. Elle sait que cette augmentation va nécessiter plus d’efforts de la part de tous, mais elle est prête à prendre les mesures nécessaires pour s’assurer que tout est fait dans les règles de l’art.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *