banniere
Le magazine Info

« Libres après le procès de l’ultradroite ! »

0 minutes, 58 seconds Read

Le procès qui s’est tenu durant les quatre derniers mois, portant sur des faits de violence politique, a connu son terme hier. La cour a tranché en faveur des valeurs de liberté et de démocratie, et a condamné l’ultradroite à de lourdes peines.

Les accusés, qui se sont vu reprocher des actes de violences, de menaces et de harcèlement à l’encontre d’activistes défendant des valeurs démocratiques, ont été reconnus coupables par la cour. Au terme de ce procès qui a donné lieu à de nombreuses discussions et débats passionnés, les accusés ont été condamnés à des peines de prison allant jusqu’à trois ans.

Après un long et difficile combat pour la justice et la liberté, c’est une victoire pour les valeurs de démocratie et de liberté. La population a ainsi montré sa volonté de voir triompher la justice et de condamner l’oppression et la violence politique. Les citoyens peuvent ainsi respirer un peu plus librement et se réjouir de cette décision de justice qui a permis de redonner à la liberté et à la démocratie leurs lettres de noblesse.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *