L’OM exprime son soutien
L’Olympique de Marseille (OM) a tenu à témoigner son soutien à l’un de ses supporteurs victime d’une agression. Le club a fait part de son émotion sur les réseaux sociaux et a assuré que les forces de l’ordre étaient en train d’enquêter sur l’incident. « Nous sommes très choqués par cet acte odieux et insensé », a déclaré le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, « Nous tenons à exprimer tout notre soutien à ce supporteur et à sa famille et nous sommes à leurs côtés face à cette tragédie ».
Suite à une agression d’un supporteur
Le supporteur a été victime d’une agression dans la nuit de samedi à dimanche. Il a été hospitalisé et ses blessures sont jugées graves mais pas mortelles. Le club a annoncé qu’il fournirait toute l’aide et l’assistance nécessaire à la victime et à sa famille. « Nous sommes consternés par cette violence et nous demandons à tous les supporteurs de se montrer solidaires et de s’unir pour dénoncer toute forme de violence », a ajouté Eyraud.
L’OM a aussi promis d’aider à l’enquête et à trouver les auteurs de cette agression. Une somme d’argent a été mise en place pour récompenser toute information qui permettrait d’identifier les coupables. « Les valeurs du club ont toujours été celles de la solidarité et de la fraternité et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger nos supporteurs », a conclu le président.