banniere
Le magazine Info

Noël Le Graët avoue « des petites erreurs » devant les députés

1 minute, 46 seconds Read

Noël Le Graët, l’ancien président de la Fédération Française de Football (FFF) a été interrogé par une commission des députés sur les erreurs qui ont été faites. Lors de cette audition, le président de la FFF a admis qu’il avait commis des "petites erreurs", mais a ajouté qu’il ne s’était pas laissé abuser par un quelconque intérêt personnel.

Le président Le Graët a été interrogé sur les erreurs qu’il a commises lorsqu’il était à la tête de la FFF, notamment sur le fait qu’il ait soutenu les clubs de football qui étaient en faillite et le fait qu’il ait soutenu financièrement ces clubs. Il a reconnu qu’il avait pu "faire des erreurs de détail" et a assuré que ces erreurs n’avaient aucun rapport avec des intérêts personnels ou des conflits d’intérêts.

Le président Le Graët a également été interrogé sur ses relations avec l’ancien président de la FFF, Michel Platini. Il a admis qu’ils étaient proches et que cette amitié pourrait être considérée comme une "erreur", mais a insisté sur le fait que cette relation était strictement professionnelle. Il a ajouté que même si l’amitié pouvait créer un conflit d’intérêts, elle ne l’avait pas fait et qu’il n’avait pas agi d’une manière qui n’aurait pu être considérée comme étant dans l’intérêt de la FFF.

Le président Le Graët a conclu en disant que même si des erreurs avaient été commises, elles n’avaient pas entraîné un préjudice à l’intérêt de la FFF. Il a ajouté que même si des décisions n’avaient pas été prises dans l’intérêt de la FFF, elles n’avaient pas été prises dans l’intérêt personnel des dirigeants de la FFF. Enfin, il a insisté sur le fait que la FFF n’avait pas été touchée par ces erreurs et que les clubs de football français étaient toujours financièrement sains.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *