banniere
Le magazine Info

« Piratage informatique à Pékin ! Ambassade américaine touchée »

1 minute, 12 seconds Read

Le piratage informatique est un problème qui prend de plus en plus d’ampleur dans le monde entier et la Chine n’y fait pas exception. Récemment, une cyberattaque a été menée contre l’ambassade américaine à Pékin, en Chine. Il semble que la Chine ait été victime d’un piratage informatique et que les informations personnelles des employés de l’ambassade aient été compromises.

Les responsables de l’ambassade américaine à Pékin sont sous le choc. Les détails de la cyberattaque sont encore flous, mais il semble que le système informatique ait été compromis et que des données personnelles des employés de l’ambassade aient été volées. Les responsables de l’ambassade sont à la recherche de plus amples informations sur le cyberpirate responsable et ils ont également déclaré être en train de travailler pour s’assurer que leurs systèmes informatiques sont sécurisés et que de telles attaques n’ont pas lieu à l’avenir.

Les autorités chinoises ont également réagi à cette attaque, condamnant le piratage informatique et promettant de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour aider les Américains à enquêter sur cette attaque et à s’assurer qu’elle ne se reproduira pas. Les autorités chinoises ont également déclaré qu’elles sont prêtes à travailler avec les autorités américaines pour mettre en place des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger les systèmes informatiques des employés des ambassades.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *