banniere
Le magazine Info

« Ubisoft: 5 en garde à vue pour harcèlement! »

1 minute, 47 seconds Read

Ubisoft frappé par des accusations de harcèlement

Les fans de jeux vidéo sont choqués par des annonces récentes selon lesquelles cinq personnes liées à la société de jeux vidéo Ubisoft ont été mises en garde à vue hier pour des allégations de harcèlement et de mauvais traitements. Ubisoft, l’une des plus grandes entreprises de jeux vidéo au monde, est connue pour ses jeux tels que Assassin’s Creed, Watch Dogs et Far Cry.

Les enquêteurs ont mené une enquête après que des employés et des membres de la communauté aient signalé des comportements inappropriés à l’encontre d’employés et de collaborateurs. Il a été fait état de toutes sortes de mauvais traitements, y compris des menaces et des abus en ligne.

Ubisoft s’est engagé à résoudre ces problèmes et à veiller à ce que la sécurité et le bien-être de ses employés et collaborateurs soient protégés. La société a déclaré qu’elle collaborerait pleinement avec les autorités et qu’elle travaillerait pour s’assurer que tous ses employés et collaborateurs soient traités de manière juste et équitable.

5 personnes en garde à vue

Cinq personnes liées à Ubisoft ont été mises en garde à vue hier après des allégations de harcèlement et de mauvais traitements. Ces personnes ne faisaient pas nécessairement partie de l’entreprise, mais étaient des membres de la communauté des jeux vidéo, des développeurs et des streamers.

Selon les médias français, la police a interrogé les personnes concernées et recueilli des preuves. Les personnes en garde à vue n’ont pas été nommées et leurs identités ne sont pas encore connues.

Les fans de jeux vidéo sont choqués par ces allégations et attendent avec impatience des nouvelles sur l’enquête et les résultats. Les membres de la communauté espèrent que ces personnes seront punies si elles sont coupables et qu’Ubisoft protégera ses employés et collaborateurs de manière adéquate à l’avenir.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *